Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AsmoDaeus & Co.
AsmoDaeus & Co.
Publicité
AsmoDaeus & Co.
Derniers commentaires
Albums Photos
8 mai 2006

Pendant les vacances...

On a fait la fête donc.
Thème: Harry Potter.
Belle réussite grâce aux invités. Costumes chatôyants.

Merci à Chasca pour son "irremplaçable participation".

Dedicace spéciale à Tonton, dont le chapeaux était original, même pour le monde des sorciers....
4

Ensuite, petit remerciement à Kick qui a manqué de se mettre le feu aux fesses... En allumant les pétards qu'il nous a apporté. Environ 120. Alors, c'est beau, mais c'est dur de ramasser 120 batonnets de bois dans la campagne.
5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Certes, je comprends ma chère.
S
disoli monsieur, j'ai pas pu être là, puisque à l'heure où vous viviez des moments forts, intenses et inoubiables, j'étais en train de vivre mes derniers instants de bonheur...<br /> Moralité: la vie c'est pas de la tarte!!!<br /> (m'enfin, jsuis sure que tout le monde était magnifique)
A
; )<br /> <br /> Voila.
C
Et rien sur mon irremplaçable participation?<br /> <br /> Crache-limace !!!!!!!<br /> <br /> Non mais...
Publicité