Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AsmoDaeus & Co.
AsmoDaeus & Co.
Publicité
AsmoDaeus & Co.
Derniers commentaires
Albums Photos
24 avril 2006

Repos Incroyablement Paisible... RIP.

asmo3
Je pars en vacances, les clés sont sous le paillasson. Repos mérité je crois. Un peu de divertissement: je ferais surement un film (encore) avec Kick. On va préparer comme prévu mes évalutations, moi et mon ulcère. Heureusement, la fête d'anniv se rapproche, et me permettra de décompresser. je me déguiserais en Sirius:
sirius
L'avantage, c'est que je pourrais me rouler dans la terre, me salir, le costume n'en sera que plus réaliste! Un évadé d'Azkaban ne prend pas de douche tous les matins. Je pense donc me changer pour la suite. Sinon, pour la back-room, je serais seul! ^^


En conclusion, à très bientôt! Public, je vous aime!

garvacl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rock star, nous aussi on t'aime!!!!!!!!!!!!!!<br /> Eh voui vous ne le saviez peut-être pas, mais il est la reléve de m. manson, qui en ce moment nous fait des trucs pas nets (voir la ligne de maquillage...et à quand le bébé rocker avec dita...j'imagines la tête du mome...)
Publicité